Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hunter lvl 70 ;) [Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jæk




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Empty
MessageSujet: Hunter lvl 70 ;) [Apply]   Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:32

Bonjour ou bonsoir
Joueur de World of Warcraft;)

Alor je me présente

[HUNTER], Jæk, 70




message :

>>Prénom : Mon nom est Quentin

>>Sexe : Homme

>>Age : 14

>>Pseudo (et son origine) : Mon pseudo comme indiquer au dessus Jæk, son origine je pourais dire qu'elle vien de "Pirate des caraibes". Comme Jack Sparow un peu de changement pirat

>>Level : Mon lvl 70

>>Classe : Hunter

>>Race : Nain ( qui pue)

>>Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : Mais anciennes guilde se nommer Fusion, JvéTeRayéTéDents. Sur le serveur Varimathras
J'ai quitter la guilde Fusion car le fonctionement ne m'interesser plus, exemple nous allions à la sortie de bc continuer MC, BWL, NAXX.
J'ai quitter JvéTeRayéTéDents car j'allais migrer sur le serveur Archimonde.

>>Votre Template (détaillé):
Je suis spé précision depuis le lvl 70 ( Mais ancienne spé étai bête ou par la suite repsé survie)


>>Métiers (progression de chaque métier) :
Je suis Ingé 245! WAA, monter l'ing et la chose la plus sans être vulgaire chiante :p 800po pour monter 245 faut dire sur mon ancien serveur (Varimathras ) les choses étai très chère Sad. Dépeceur 375 hehehe Razz

>>Vos rerolls :
Reroll: Mage gnom lvl 40 je le monte en se moment 70 bientot 1,5 que je joue avec, Voleur lvl... Pas d'importence le monte après geek

>>Quel est votre stuff (détaillé)? :
Stuff normal bientot ma premier partie d'arene dans 200point :S
détaillé hum...
EQUIPEMENT:[Heaume de la désolation]///[Chaîne à fils luminescents]///[Spallières de grand maréchal en anneaux]ne pas regarder mais épol me font un désonneur No///[Cape de l'art]///[Plastron scindé du bandit]///[Poignets sanglants lykul]///[Gantelets de connétable en anneaux]///[Ceinture de tireur d'élite]///[Jambières de seigneur des bêtes]///[Botillons de Duro].
ARME:
faites gaffe sa pique Cool
[Lance sonique][Fusil de précision téléscopique]
BIJOUX AND DOIGHT :
[Chevalière pourpre][Orbe de tromperie][Cravache d'équitation] s'en me venter Razz bon y'en a d'autre plz pas envie d'aller les chercher épargner moi sa No
LES CHOSES INTERESSENT:
[Cartouche mâchefer] sa sert pour me fusil tongue
[Elixir Brouillecaboche][Le Mastoc][Bélier blanc rapide][Trotteur de bataille noir][Griffon neigeux] voila vous vouler savoir la bouffe mon pet non ? dacord je sort... [°] comment on dessine une porte déjà :S

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead)[/b] ? :J'ai léxperience de MC BWL ONY ZG
mais le poin ou je suis le plus fort!!! LE DM alor sa je suis le prot!!!
Sinon j'ai déjà lead dans.. Dans quoi déjà, AH oui UBRS...
IL y a aussi KARAZHAN. Sinon celui qui finis le premier du bg ou dexieme ou troisieme ou dernier ( Non pas dernier) :pp

>>[b]Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités
:
Moi bah enfaite je suis la tou le temps enfin je vai au collége donc quand je suis chez moi je révise prendant 2heures et je joue scratch
Sinon je suis pas la un week sur 2 je vous le diré pendan le jeu si vous me prenner ( supplice du cochon pig )

Les Vacances un bon moment de repot. Je suis la normalement


>>Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? :
Je cherche l'ammusement, ma drogue préféré le H2, des gens sympathiques, le wipe, la victoire et la défaite ( enfin pas trop ):ppp,
ETC...

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :
Oui j'ai TeamSpeak, et le micro (oui je peu parler)
>>Comment avez-vous connu la Guilde ? :
Je les connus grace au grand paladin Madicpala.
connu plutot par son reroll Lesharingan:p
>>Qui vous parraine ?
obliger ?

>>Petite présentation irl
Je m'appelle quentin
je suis vers la region parisiene ( Colombes) petite ville qui s'aggrandi pk je raconte sa..
J'aime les films comme Star Wars, Pirate des Caraibes etc de se genre la Smile
je suis plutot sympa, timide pas trop study ( j'aime pas lire)
Je me trouve au college année asser chiante comme toute les années de cour.
Voila stou non? confused confused
Pour plus d'info /w Jæk ( pour faire "æ" Rester appuyer sur Alte et faites 145 lacher tou!!!!!!) Vous aller remarquer l'ortho pouris dsl :'(
A+++++++ ou A bientot.
( si vous vouler savoir pk j'ai migrer ou autre demander moi sur le jeu ou a la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Hunter lvl 70 ;) [Apply]   Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:12

Coucou Jæk,

Je vois que tu viens de varimathras, j'ai été un moment dessus aussi, le serveur ne te plaisait plus non plus ?

Nous somme sune guilde axé pvp et arène donc très peu d'instance cela ne te dérange pas ?

Tu es jeune mais ça j'en prend pas compte, j'ai connu des jeunes matures et des plus vieux immatures donc bon Wink et nous cherchons des personnes vraiment motivés et bons mais pour ça si tu es pris en apply on aura l'occasion de test.

Il est vrai que nous manquons de hunt qui je trouve est une classe sympa en bg Wink donc pour ça +1

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Olf




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Hunter lvl 70 ;) [Apply]   Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:20

Essaie de te procurer l'insigne de l'alliance, enfin le bijoux fort utile, étant aussi ancien hunt c'est pas top d'être sheep :p
Orbe de tromperie est surtous la pour le fun ^^
Sinon oui guilde axé purement pvp,

Voilà gl Wink

A test +1
Revenir en haut Aller en bas
Jæk




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Empty
MessageSujet: Reuh ;)   Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:41


Re.
Merci de vos réponse. L'insigne mais que ne l'aurais pas et oui je les mais pas celui du lvl 70. ^^
Vous etes la premier guilde qui ne se préocup pas de l'age et j'en suis tès heureux.
Le pvp j'adore sa donc ne vous inquiter pas :p
Pour une info j'ai déjà jouer avec une guilde spé pvp sa ma beaucoup plus donc j'aimerais recommencer soffe tou le temps ^^
Les Arènes j'ai commencer depuis asser longtemps je comprend asser bien le fonctionement.
Comme vous le saver je suis nouveau sur le serveur je connais personne soffe Madgicpala donc j'espere bien m'integrer dans votre guilde geek
Une question faite vous des raides sur les grandes villes h2. Car j'aimerais bien esseyer la seul fois ou je les fait on s'amuser a tuer ceu qui finisser les duel devant ogrimar ou sinon pvp saufage a la croisé se qui ne m'amuse plus trop :S que des BL (bas lvl)
Voila. ( Encore merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Jæk




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Empty
MessageSujet: Test   Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:46

J'aimerais si vous me tester de le faire la semaine de la rentré car la ou je me trouve mais sort ne sont pas bien placer :p
Voila je stop le flood
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Hunter lvl 70 ;) [Apply]   Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:01

Re Jæk,

Les raids sur capitale ça peut se faire oui, on est ouvert à tout pvp sauvage, d'ailleurs un groupe a raid sur ogrimmar il y a pas si longtemps Wink

Voyons encore quelques avis sur ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olf




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Hunter lvl 70 ;) [Apply]   Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:34

Ton insigne 60 et suffisant,
En ce qui concerne l'age, si tu soigne ton langage, sa pose pas de problème puis les guildes qui refuse à cause de l'age ecrute d'autre personne qui dise avoir 18 ans alors qu'ils en ont belle et bien 14.
Suffit de pas en faire trop.
Gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Hunter lvl 70 ;) [Apply]   Hunter lvl 70 ;)  [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter lvl 70 ;) [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunter] DENIRO, lvl 70 [Apply]
» apply hunter 70 alkorac
» Pz War [Apply]
» Apply de Trigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser