Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pz War [Apply]

Aller en bas 
+2
mimilaminii
Pz
6 participants
AuteurMessage
Pz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:53

Prénom: Damien

Sexe: Enorme

Age: 18

Pseudo: Pz (Pseudo sous Cs et Irl :p je ne saurait pas dire pourquoi )

Level: 70

Classe: wawa

Races: Elf

Anciennes guilde: Public enemy (Depart pour cause d'inactivité de la guilde :s)(de plus je suis nouveau sur le serv et je ne connais pas grand monde Sad)

Templates:Templates armes

Metiers: Forge et mine en evolution donc je ne met rien la je suis 225 en forge et pareil en mine.

Vos rerolls: Pas de rerolls, jai pas le temps et j'adore wawa, mais jai reroll toute les classe jusqu'au niveau 10/15 pour savoir le type de templates disposé et leur futur technique etc ..... (mieux connaitre son ennemi permet de mieux le vaincre :-))

Pour mon stuff je vous propose d'aller sur l'armurerie ou de me /w Ig je pense que c'est le mieux.

Exepriences: Avant Bc: Mc, Aq20/40, Zg et toutes les instances t0.5
Bc: Toutes les instances a 5 jusqu'au niveau 70 et il me manque juste Medhiv pour l'acces Kz

Ensuite pour les reputations Reveré toute mes repute sont a deux doigt d'etre revere Smile

Ensuite je suis dispo tout les soir jusqua 23h30 ( etudes) et les vendredi soir et samedi soir et vacances dispo a l'infini.

Que cherchez-vous chez Old SchooLs ? :

Alors je sait que vous etes full en war j'en ai parlez avec Onehit et les différentes personnes avec qui j'ai Bg durant la journée et je leur est dit que cela ne me déranger pas de passer aprés les autres warriors et que j'était pret a faire ce sacrifice pour rentré dans votre guilde Smile pour en discuter plus profondément vous pouvez me /w

Ensuite j'ai Ts et un micro opérationel (jai un casque Icemat donc pas de gêne comparés a des enceintes ou un micro de Webcam.)

j'ai connu la guilde grace a Onehit qui a craft mon Hache a deux mains ^^


Parrainé par mimilamini (gnomette mage)
et Soutenu par Onehït

Présentation IRL :

Bah voila je m'apelle damien alias Pz j'ai 18 ans je viens de perpignan j'aime les jeux vidéo ou il faut etre meilleurs que celui d'en face (Cs wow etc ... )
J'aime faire la Fête ^^ ma copine(l) la musique .... bref pas mal de chose dans la vie ^^
D'ailleurs si vous venez faire un tour dans le coin et que vous souhaité faire la fête /w me :p

Voila bon Pvp a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimilaminii




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:32

plop aux autres au passage!
Bon je passe juste donner mon avis et expliquer pourquoi j'ai proposé a un warrior (la classe la plus full avec mage de la guilde) de postuler chez nous.

Tout d'abord aujourd'hui j'ai bg avec quelque confaire jfp , et ce war , car aucun n'était co oO ! beh ouais ca arrive
donc de 1 , il jou bien , de deux il est motive pour jouer en journée quand il est pas en cours (enfin il porte bien le flag ) ce qui est bon de trois il est forcement util puisqu'il l'a été aujourd'hui.

enfin la chose a prendre en compte c'est qu'il est la pour une guilde pvp , qui est ACTIVE ce qui est rare, et la notre lui a plus.
tellement plus qu'il est sincère quand il vous di qu'il est prêt a passer après les autres , méme si c'est pas notre genre et il m'a méme di qu'il irait chercher sa team 5v5 ailleurs si il faut (donc une motivation a TOUTE epreuve peutétre plus que certain des plus fidèles jfp)

c'est pour tout ca que je me vois obliger de lui donner tout mon soutien, c'est pas tant parcequ'il mérite d'etre jfp , c'est parceque la old school , nous ,nous méritons des joueurs aussi motivés . Pour ce qui est de son talent ca c'est les pros de la guilde qui decide mon vieux ,)
Revenir en haut Aller en bas
biadina26




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:42

moi +1 car ce ka dit mimi ma plus
voila je laisse au autre de decider ....
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:57

Coucou à tous,

J'ai bien aimé ce qu'a dit Mimi et aussi la sincérité de ce war.
De plus Mimi a dit une chose vraiment importante, nous méritons des joueurs motivés.

Je ne pourrais dire que +1 pour ça.

Bonne chance Pz
Revenir en haut Aller en bas
Olf




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:16

Coucou,

Pour ma part, d'après ma lecture, sa concerne beaucoup de war actuellement.
Le point qui aurai donc pu me faire l'appuyer aurai été une connaissance réelle avec un membre de la guilde ou plusieur, appriorit ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas contre toi, mais pour le bien de la guilde, -1 full war

ps: Faite gaffe le serveur va frapper à la porte bientôt, des wars comme cela je vous en cite beaucoup, avec un gros stuff, skillé, mature et motivé par le pvp, puis no life aussi Smile
Il va falloir faire des altéracs en guilde bientôt, car ce war c'est à vos risque et péril en raid il prendra la place d'un caster, car sa deviens dur déjà pour certain de trouver une place en raid.

Amicalement et objectivement comme toujour, tchao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:38

Re,

On essaie de choisir une bonne compo pour les bg donc je ne penses pas qu'on choisira plus de war que de caster Very Happy
Mais c'est vrai qu'on est full war Smile

Faut le pv IG Smile

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olf




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:55

Ah, bein quand je me connectais ses derniers temps la moitié étais hors bg à glandouiller, souvent des wars, je doit mal regarder c'est pour sa :s
Perso moi sa me concerne pas trop j'arrive un peut après la formation, et comme les raids bg se font à 10 généralement, je reste en file d'attente durant la nuit, sa me gène plus, mais les habitués qui vont être la 2 minutes trop tard, ils vont pas apprécier, puis vue que des gens comme léania arrive à quitter, si les habitués quitte 1 à 1 pour x raisons c'est pas les nouveaux qui vont ressouder le tout, il vont se contenter de suivre.
Je dit sa en conséquence de cause j'ai été gm et recruteur, j'ai subit et contourné les échecs, recruter encore et encore des classes identiques c'est jamais bon.
Voilà la raison de mon -1
Now je donne mon avis, c'est tous, j'ai pas mon mot à dire je me contenterais d'observer.

Gl à toi anticas, aux gm de te contact ig donc.

Juste une question à l'auteur du post ^^
La hache deux main n'est plus lié quand ramassé now?
Tu parle bien de la hache épique phase 1 non?
merci a +
Revenir en haut Aller en bas
mimilaminii




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:09

beh oui olf la je suis totalement d'accord et je ne contredi pas!
seulement PZ laissera sa place pour les autres si on lui demande ca tu peux en étre sur.
C'est pour ca que je trouve cette candide si intérressante.Car il sera guildé, si tu as besoin d'un war pour bg ou autre, et qu'il est co tu gagne au simple fait qu'il soit présent. et si tu need une place en bg , beh ohhhh c'est comme si il n'était pas présent! Donc tu y as les bon coté sans les mauvais. Sur le fait qu'il passerait après les autres ,c'est pas le genre de onehit , ni dans les moeurs de la guilde, mais je l'ai prevenu qu'on était full. Il a di oui. donc si il est motivé a ce point, prêt a accepter ca c'est qu'il ne POUrrait pas nous en vouloir si on était forcés d'agir ainsi pour les membres guildés avant lui ,je pense que c'est un plus pour la guilde.

Maintenant je suis pour je donne juste mon avis, mais je ne suis pas war,
donc si ca gene les guerriers dejas nombreux de la guilde , c'est eux les concernés.Si c'était un mage j'aurais surement été rebutté ca tu peux en étre suraussi. je tenais juste par ce poste a mettre en avant touts les faits a prendre en compte avant de lui dire oui ou non. Sur ce je di good luck a PZ et et good game a tous les old school quoi qu'il arrive.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:10

oula ca a posté ^^

non c'est une hache un peu mieux que la bleu que j'avais mais la je monte ma forge pour la phase 1 la hache que jai eu est la faucheuse gangracier . trop rapide a mon gout mais bon on fait ce qu'on peut ac ce qu'on a Smile

Au pire armurerie elle y est Wink

et je ne compte en aucun cas remplacé un caster car un groupe bien melanger a plus dechances de gagner que 10 war en bg

Donc voila ^^ merci a mimi pour son post er merci aux autres +1
Revenir en haut Aller en bas
Olf




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:12

OK j'espere qu'ils se trouveras un coin de place quand même quoi qu'il arrive, et je souhaite longue vie à la guilde tous simplement, serais bien qu'elle tienne plusieurs mmo Smile
De toute façon j'ai remarqué que ses derniers jour, il y a pas mal de place dispo pour bg, j'espère que sa va stagner :p
Ok PZ, d'après ton temp de jeux le stuff on s'inquiète pas pour sa, puis si tu est si bon le stuff c'est un piti + pour le moment, il n'y a pas encore trop d'uber :p

kiss
Revenir en haut Aller en bas
mimilaminii




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:34

c'est trop beau :'D
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:05

Re Wink

Le cas à Léania est à part, il était branché pve dans une guilde pve d'ou son départ Smile

Bonne chance Pz Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimilaminii




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:12

je tiens a faire mon rapport : nous avons j'ai environ 15 à 20 bg hier avec pz et le résultat était agréable on a bien rit c'était cool et j'ai fait 2700 points.

heureusement qu'il était la car pas de war ni l'aprem ni le soir.

on commence a faire des bg l'aprem et ca c'est cool ,c'est au bou d'un moment que tlm voudr participer.

enfin bref je pense de plus en plus que pz mérite un test
Revenir en haut Aller en bas
magi

magi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2007

Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:18

ton point de vue est clair mimi depuis ton premier post ^^

reste a one de décider car chez es magos on refuse toute nouvelle candid sans meme regarder spécialement la candid, alors prk chez les war changer ceci meme pour un bon élément ?

one ou cosmo prendront la decision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pz War [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Pz War [Apply]   Pz War [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pz War [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter lvl 70 ;) [Apply]
» Apply de Trigan
» [Hunter] DENIRO, lvl 70 [Apply]
» [Druide 70] Xeteskd [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser