Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 team 2 horaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimilaminii




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

team 2 horaires Empty
MessageSujet: team 2 horaires   team 2 horaires Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:08

suite aux problemes rencontrés quand aux difficultés de se connecter en méme temps e les méme jours, j'ai pris l'initiative d'un poste officiel ou les horaires seraient fixés et on ne pourrait pas y echaper.

ce post sera approuvé par tous les membres avant de pouvoir étre pris en compte.

nous devons pour que ca marche vraiment tenir compte de chaque horaire (les plus sur la ou on est sur a 100% de se co)de chaque membre de la team .
les miens sont le mercredi aprés midi de 2h a 18h
le lundi soir de 17h a 19 20 h
le jeudi soir le vendredi soir le mardi soir a partir de 18h
voila vous devez tous proposer les votres pour voir si nos plages horair se correspondent toutes sur 2 soir au cas ou le premier serait un raté(une co indisponible et la team tournera pas ) ce qui nous laisserait la deuxieme chance pour toujour avoir nos points d'arene .
ATTENTION : je proposerais d'autres horaire au niveau de mes co sur a 100% en fonction des votre car je me debrouillerais donc moi c'est pas ttrop grave mais vous vous devez donnez toues les votre (toujours surs a 100% )voila sur ce gl hf gg.
Revenir en haut Aller en bas
Closium




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2007

team 2 horaires Empty
MessageSujet: Re: team 2 horaires   team 2 horaires Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:30

bah ces horaires sont bon, je valide pour ma part.reste avoir pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Olf




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

team 2 horaires Empty
MessageSujet: Re: team 2 horaires   team 2 horaires Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:06

toujour op sauf entre 18h - 21h30 sinon jpeut marrangé pour les autres horaire actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
mimilaminii




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

team 2 horaires Empty
MessageSujet: Re: team 2 horaires   team 2 horaires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:32

reste tout les autres aller depechez vous de repondre
Revenir en haut Aller en bas
biadina26




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

team 2 horaires Empty
MessageSujet: Re: team 2 horaires   team 2 horaires Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:35

moi les horaire me conviennent a par le mercredi apres midi je ne suis pas dispo de toute l apres midi faut bien s occuper de la vopine donc ...
mais le soir no probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team 2 horaires Empty
MessageSujet: Re: team 2 horaires   team 2 horaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team 2 horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team 2
» Team 1 et 2
» team 1
» Team 4 5c5 horaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Gestion de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser