Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme de motivation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jæk




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Probleme de motivation... Empty
MessageSujet: Probleme de motivation...   Probleme de motivation... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:14

JE voudrai juste dire mais penser..

La guilde ne fai aucun bg pourquoi parcque certain son déjà full stuff ou d'autre font d'instance se qui pose un gros probleme.
Se n'est pas aprcque vous etes déjà super stuff qu'il ne fau pas aider les autres justemen a se stuff a voila quoi sert une uilde s'entaide,
Mais je ne voi aucune motivation se qui me démotive si se mots existe No
Donc je propose de commencer a mettre emplace des systemes merci de me comprendre..
bonne fin desoirée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biadina26




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Probleme de motivation... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de motivation...   Probleme de motivation... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:37

je suis d'accord avec toi jaek d'ailleur je suis l'un des rare a faire preske plus de pvp car en ce moment je cherche a me stuff pour mes team arene donc fo regarder les prioriter une fois ke j aurais acquis mes objet c'est a dire ma masse heal ma offhand et mes botte je viendrai comme avant faire les bg pour te dire entre les arene et le pve j en suis deja a 300 po de respe alors .... j ai pas encore envie de respe car j aime pas faire du pvp en spe ombre normalement d'ici la fin de semaine prochaine on pourra recompter sur moi pour les bg.
Revenir en haut Aller en bas
Jæk




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Probleme de motivation... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de motivation...   Probleme de motivation... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:29

je suis conten que au moin je ne suis pas le seul a penser sa.
je trouve que le site devrai beaucoup plus etre utiliser par les membres de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
magi

magi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2007

Probleme de motivation... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de motivation...   Probleme de motivation... Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:45

aucune obligation!

les gardés l'ont déja fait remarqué sur le message de guilde depuis ce week end.

les personnes qui occupent les postes importants de la guilde sont pas con je te rappelle et sont qualifiés si on les a choisi pour etre nos représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Jæk




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Probleme de motivation... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de motivation...   Probleme de motivation... Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:54

Je n'est jamais insinuer qu'il est con oO
et je propose se qui n'est pas interdit... se que je dis est pour l'avancemen de la guilde mais ton droit de ne pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Jæk




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Probleme de motivation... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de motivation...   Probleme de motivation... Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:55

j'aimerais que Onehit donne son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
magi

magi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2007

Probleme de motivation... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de motivation...   Probleme de motivation... Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:42

pas dit que l'idée était mauvaise juste que tu laisse les gradés s'occuper des problemes de la guilde que tu crois voir.

de plus les gens ne sont pas obligés d'avoir envie de venir avec toi.

crée un post pour faire des bg ont le fait pour les arenes et toi pour uoinuoin tu peux aussi le faire pour mettre des rendez vous et tu verra si oui ou non les gens s'inscrivent.

de plus les bg le soir reprennent donc laisse les gens faire ce qu'ils veulent la journée et arrete de spam de cc guilde sa ne te fera que perdre des personnes a grouper.

sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Madgica




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2007

Probleme de motivation... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de motivation...   Probleme de motivation... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:10

Re coucou,

Ce post rejoins assez l'autre à mon gout, il n'y a pas un grand manque de motivation, il y en a un surement mais pas pour tout le monde.
Perso j'en connais beaucoup qui farment leur stuff pour faire mal en pvp/Bg.

Beaucoup farment instances pour finir de se stuffer, et reviendront de plus belle, d'autre farment leur compos pour se stuff normal ou lur set arène.

Tout ça engendre une baisse des Bg, mais il est normal que chacun cherchent à être au top.

En aucun cas on aidera pas ceux qui farment les Bg pour leur pièces épiques sous pretexte qu'on les à déjà ne t'en fait pas.
On est la pour s'aider comme on l'a toujours fait, on aime le pvp et mettre des bourres en Bg Laughing.

Le systeme de recréer du Bg en masse, c'est que tout le monde essaie de former un groupe, n'attendez pas qu'un soit créer, mais il est vrai qu'une fois que certains auront obtenu leur stuff ils reviendront.

On en parlera in game si tu veux sans soucis Jæk, et à bientôt pour du pvp sauvage comme l'autre jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2006

Probleme de motivation... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de motivation...   Probleme de motivation... Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:01

j'ai donné mon avis gestion de guild, sur a pe pret le meme topic
Revenir en haut Aller en bas
https://oldguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Probleme de motivation... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de motivation...   Probleme de motivation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de motivation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser